mardi 4 octobre 2011

CHOIX

Je me suis enfin décidée dans le choix de la literie pour la chambre de notre fille. C'est toujours compliqué et looooooooooonnnnnnnnng, moi, quand je fais un choix. Mais à bien y penser peut importe le chemin qu'on prend c'est toujours lonnnggggggggggg...... on est habitué....
C'est le futur papa qui est content, je lui avait dit que nous irions magasiner à Montréal pour la chambre.... il va s'en sauver.... lol

Va rester à choisir les couleurs mais avant de pouvoir finaliser le tout, il faut d'abord vider la chambre parce qu'on en ramasses des "gogosses" au fil des ans..... malgré qu'il y a beaucoup de choses qui appartiennent déjà à notre fille. J'avais enfermé le tout dans le placard ça faisait moins mal....
Posted by Picasa

6 commentaires:

Isabelle Bergeron a dit…

Très beau choix, je sens que le soleil commence a brillé dans le coeur de maman......

Isabelle

Chantal a dit…

Vraiment beau!
Et surtout BRAVO d'avoir réussi à faire un choix aussi rapidement :-)

Suzy a dit…

Oui, Isabelle, il commence a avoir de la lumière dans ce petit coeur là...
Chantal, tu sais bien que j'ai pas fait un choix rapide ça fait quand même 5 ans que je cherche....

Lydie a dit…

C'est super mignon! :)

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

C'est super kioute. C'est sûrement de belles fleurs qui ont été pollonnisées juste à point et pour faire briller les 2 petits coeurs en attente :-)
C'est du concret très bientôt pour y faire de jolis dodos. Bzzz

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou,
on est le 14. Le crois-tu? Ce n'est plus une question de mois n'est-ce pas mais de semaines avant que nous ayons de belles nouvelles :-)

Bzzz xoxoxo