dimanche 2 octobre 2011

HIVERNER

Aujourd'hui, nous sommes allés "aller-retour" au chalet pour l'hiverner, nous ne l'avions pas fait la dernière fois parce que nous pensions être bon pour y retourner.


Malheureusement, avec tout les travaux en prévisions les petites fins de semaine au chalet sont terminés. Oui, oui, des travaux pour occuper notre dernier automne d'attente soit la construction d'un garage et après les travaux extérieur nous rentrerons dans la maison pour refaire le salon et faire la chambre, ben, non, notre chambre n'est pas encore faite. Je n'ai même pas encore acheté la douillette. À suivre....





Donc, un automne assez chargé qui nous empêchera de voir le temps passer.

2 commentaires:

Chantal a dit…

Quoi?? tu n'as toujours pas acheté ta douillette?? Je pensais que tu en avais acheté une l'an passé!

J'espère que tu ne seras pas sur le même rythme pour la chambre de ta petite Loulou. Elle sera rendue ado et n'aura toujours pas de chambre :-P

Je suis contente de te lire à nouveau.

Bisous
Chantal
-xxx-

Suzy a dit…

Je suis contente que tu recommences à me lire et ben, non ma Chantal j'avais acheté une douillette il y a 2 automne pour notre chambre et nous l'avons fait seulement l'automne passé.
Mais là je vais m'y mettre intensivement!

bonne semaine
Suzy