mardi 29 novembre 2011

7 AOÛT 2006

La dernière date de coupure est le 7 août, un petit 5 jours de traité ce mois-ci. Il reste donc 7 jours avant le 14, est-ce qu'on sera du prochain lot?.... question piège. J'espère que oui parce que là je suis sur le gros nerf.

10 commentaires:

Isabelle Bergeron a dit…

Ça approche ma belle, mais calme toi, garde ton énergie pour le voyage et après....mais je te comprend d'être nerveuse!!!!

Bonne journée

Isabelle

Chantal a dit…

J'espère de tout coeur que tu seras du prochain, c'est possible, il y a seulement 7 jours qui te sépare du 7 août. Ça serait un beau cadeau de Noël... oublie pas m'envoyer des nouvelles même si je suis en France.

Bisous et courage ma belle ça approche enfin.

Chantal
-xxx-

xxxxxxxxxx a dit…

Allô, je vais accompagner ma soeur en Chine, peut-être ns allons ns croiser. Son LID est 16 aout 2006.
A+
Sofy

Suzy a dit…

Allo Sofy,

Ça serait bien possible qu'on voyage ensemble, le prochain mois nous le dira.

Au plaisir de te rencontrer

Nancy a dit…

J'espère que le prochain mois sera le tien. Je pensais à toi pis je viens de découvrir ton nouveau blog. Je t'envoi de bonnes ondes positives et qu'au moins vous ayez la photo pour le jour de l'an.

C'est le dernier noêl sans votre fille!!!!!!

Lydie a dit…

Je pense à toi très très fort, j'espère que vous serez de la prochaine "batch"!!!!

Anonyme a dit…

Ca y est vous y êtes très bientôt!
Pourvu que vous ayez votre attribution le mois prochain, que du bonheur !
Amitiés,
Maman d'un adorable petit bout de Chine

Lolo ©ByLolo a dit…

Le grand bonheur est pour bientôt je vous le souhaite de tout cœur!!
Merci de ton message sur mon blog... et pas d'inquiétude , les coms un peu bêtes j'en ai eu 3 sur... 177900 visiteurs... sinon ce n'est que des encouragements...
Je t'envoie des ondes positives pour arriver à attendre sereine...
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

nataly a dit…

bon courage vers le dernier sprint final avant l'appel tant attendu !!!
je vous souhaites le plus beau cadeau de Noël !!!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Lylou et Mathéo a dit…

Coucou,
j'espère de tout coeur que vous ferez partie de la prochaine vague avec maman abeille!!!
Gros bisous
Gaëlle