mardi 1 novembre 2011

SNIF!

Pas de petit voyage à Montréal finalement, je viens de recevoir une lettre me retournant mon chèque, j'aurais du m'inscrire tout de suite par téléphone avant d'envoyer mon formulaire d'inscription. Je suis vraiment déçue.

4 commentaires:

Chantal a dit…

Ah non :-(
c'est pas cool du tout ça!
Je suis déçue aussi pour toi.

Bisous
-xxx-

Lydie a dit…

Comment ça???

Suzy a dit…

@ Lydie, il aurait fallu que je réserve par téléphone et je n'ai pas pensé à cela. J'ai envoyé directement mon formulaire et mon chèque mais malheureusement il y avait déjà trop de monde. La personne avait qui je devais y aller avait réservé par téléphone avant d'envoyer son chèque.
C'est de valeur j'aurais bien aimé y assister mais tant pis, je vais le savoir pour la prochaine fois.

Lydie a dit…

Zut! Moi qui espérais te voir la semaine prochaine!!!