dimanche 25 décembre 2011

UN AUTRE

Ben oui, encore un noël dans l'attente de notre puce mais là, c'est bien vrai, oui, c'est vrai de vrai (pincez moi quelqu'un... ) que c'est le dernier puisque notre bateau va bientôt faire escale, on voit même la terre... Yeahhh! Youppi! On va acoster, j'espère ne pas avoir le mal de terre après tant de temps passé en mer, ça pourait arriver... lol

Cette période est très difficile (un vrai calvaire...), les rencontres, les questions et les commentaires (je vous les épargne vous les connaissez tous)... faut vraiment être fait fort pour passer au travers de tout ça.


C'est la 6ième période des fêtes que nous t'attendons, c'est certain que les 2 premières années nous étions conscients que tu ne serais pas avec nous mais la 3ième on espérait bien... et là nous en sommes à notre 6ième... Ouf! qui l'eut cru...


Depuis quelques années maintenant je ne fait plus de décoration, pas envie.. ton absence, la maladie de ma maman, l'absence de mon papa et des commentaires désobligeants dans ma familles font que cette période me rend triste mais je sens que l'an prochain tout va être différent.


J'ai bien hâte de réinstaller tous mes pères-noël musical et de te voir peser sur les boutons pour entendre leur musique. Refaire un bel arbre et de te voir t'émerveiller devant les lumières. Aller visiter le père-noel au pôle nord (https://www.facebook.com/home.php#!/pages/La-Maison-du-P%C3%A8re-No%C3%ABl/168760239816955 ), lui préparer des biscuits pour le soir de sa visite, faire une maison de noël en pain d'épices, avoir la visite d'un lutin de noël et magasiner tes cadeaux. Tu apporteras de nouveau de la joie et de la vie dans notre maison, on t'aime ma puce et nous avons très hâte que tu sois avec nous.


J'espère que tu passe un beau noël, tiens bon papa et maman s'en viennent. Bisous!

5 commentaires:

mamie.lub a dit…

OUI !!!! vous avez le droit de rêver , vous DEVEZ rêver à : dans 1 an vous aurez le plus merveilleux des Noël !!!!
mais là , préparez vous à une énorme déferlente qui va bientôt , tout bientôt (cool d'écrire ça !!! )vous envahir !!!!!
vous êtes arrivés tout au bout !!! et ce qui vous attend s'appelle LE BONHEUR !!!!!
vive la nouvelle année , VOTRE ANNEE !!
belle fin d'année amicalement mamie de LEO

Lydie a dit…

Oui!!! 2012 sera une année incroyable pour vous! :)

Gros bisous, tu accosteras bientôt!

Soie et mandarine a dit…

Vivement que 2012 arrive très vite avec la propo de votre petite merveille!

Vous y êtes presque!!!

Une très belle année 2012 à vous 2!
Caro

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Vous y êtes presque... tenez bon! la vague va être bonne...! En effet vos noël ne doivent pas être très joyeux depuis quelques années. Je me souviens des miens... mais le prochain, attention quel bonheur!

Vite, vite une belle rencontre pour vous en début 2012!

Bye, Roxane

Pucedechine a dit…

Enfin Suzy, ça va être votre tour :) xxx

Val