samedi 31 décembre 2011

2012

6 commentaires:

Didinegc a dit…

Jespère vraiment que 2012 vous apportera le petit bout que vous attendez,
Amicalement,
Geraldine qui attend aussi depuis presque 5 ans son 2 eme bb.

Lylou et Mathéo a dit…

Coucou Suzy,

je vous souhaite la plus merveilleuse des années !!! Et elle le sera!!! puisque votre enfant va bientot pointer le bout de son nez!!!!
Gros bisous
Gaëlle

Chantal a dit…

Bonne année Suzy et Robin!!!
Tout le meilleur pour 2012, surtout l'arriver de Loulou :-)

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois plus les mises à jour de ton blog :-(

Bisous de la France (mais je vais être au NB mercredi soir... ça passer vite)
Chantal
-xxx-

Marie-Michèle a dit…

Effectivement, l'année 2012 sera VOTRE année... et la nôtre aussi, je l'espère... sinon, ce sera 2013 pour nous...

Il ne reste que quelques petits jours... c'est vraiment une questions de jours maintenant... plus de mois ni année...

Bonne année... elle sera vôtre...

Marie-Michele

Pucedechine a dit…

Cheers !!!

;)

Sophie a dit…

Vivement que les propositions arrivent. Je vous souhaite de tout coeur que votre LID soit inclus. Bonne Chance