lundi 13 février 2012

ABRACADABRA

Je vous présente la transformation de la chambre notre princesse, fallait bien lui faire un petit nid douillet. Nous avons travaillés fort et nous sommes bien fières du résultat.
Nous avons bien hâte de t'y voir y jouer.
AVANT
C'était vraiment le bordel...
PENDANT

Modification de mon vieux bureau de bébé.
Modification d'un vieux meuble en mélamine
APRÈS

14 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

whaouh!!!quelle transformation!!!elle va se sentir bien dans sa magnifique chambre!! j'adore la déco des murs!!!
le résultat est superbe!!!
bizz
gaelle

Histoire de filles et de gars a dit…

wow!! c'est magnifique....elle sera bie votre cocotte. Un petit paradis

Janik et Pierrot a dit…

Mais quelle transformation.... C'est magnifique. J'adore la transformation de vos meubles, c'est très bien réussi !! Votre petite sera très bien dans sa chambre de rêve !! XX

Marie et Francois a dit…

que c'est joli... vraiment beau!!! ;-) c'est du beau boulot...

Marie
xx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

ta petite princesse va être aux anges avec de belles couleurs et beaucoup d'amours. bzzz

Lydie a dit…

Superbe!!!!!

Chantal a dit…

Quel beau nid d'amour!! Louanne va être tellement bien dans cette chambre. C'est tellement magnifique, vous avez fait du beau travail.

Monica et Milie a dit…

Félicitations j'adore!!!

Elle fera de très beaux rêves cette petite!

Monica:-)

Pucedechine a dit…

C'est magnifique et j'adore la murale... va falloir que tu m'en parle un peu plus ;)

xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW!! Qu'elle transformation! C'est très jolie, J'adore l'image au dessus du lit,elle est tiré du très beau livre Ton histoire d'amour que je viens tous juste de découvrir! C'est magnifique..
Bisou
Manon

Mère-poule a dit…

Tres Beau !!! J adore les belles couleurs et sans parler de la fresque au dessus du lit !! C est original !! Bravo :)

Anonyme a dit…

Wow! elle va surement bien dormir...Félicitations! Lorsqu'elle sera dans son lit vous oublierez ces longues années d'atente,j'en suis sure. Je suis tellement contente pour vous.
Ce sera une petite fille choyée. xxx

Anonyme a dit…

j'ai oubliée d'écrire mon nom.

Audrey Tremblay (auteure du message précédent):)

Sonia a dit…

WOW moi je capote au boute !!! j'adore la couleur, j'adore la deco, j'aimerais être enfant pour avoir une chambre comme celle ci !!!! ta princesse va être au anges lorsqu'elle va voir sa nouvelle chambre !!!!

Sonia
xxxx