vendredi 3 février 2012

LA VOILÀ

Nous avons reçu le dossier de notre fille vendredi le 27 janvier. Nous avons enfin pus découvrir cette petite puce que nous attendions tant. Que de bonheur.....

Son prénom était vraiment destiné pour nous, Qiu=Automne, Xue=neige. Notre belle petite neige d'automne on arrive bientôt, on a hâte de de serrer dans nos bras.

Je vous présente donc notre fille, elle est tout simplement magnifique.

Merci Chantal pour le montage!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison Suzy, elle est tellement magnifique!
Vivement votre départ pour que vous puissiez enfin être réunis!
Nathalie xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations! Votre petite fille est vraiment magnifique, une beauté! Elle a l'air toute petite, je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec ce petit trésor!
Guylaine, maman de 2 fées de Chine

Christine et Gilles a dit…

Comme elle est jolie! Toute menue...C'est un trésor dont vous ne vous lasserez jamais c'est certain! Vous devez être impatients d'aller la rejoindre. Je vous souhaite que les choses aillent vite, vite, vite. Votre fille a le même nom de famille que ma grande "Feng" et le début de son prénom est le même que ma petite "Qiu"...
Bye bye

Nanou Mimosa a dit…

Une bien jolie petite poupée avec de bonnes petites joues à bisouter ! Vivement, vivement que tu puisses la tenir dans tes bras !

mamie.lub a dit…

bienvenue dans ta famille belle princesse !!!encore ( pffffff !!! ) quelques jours (!!!!!!!!! ) et à vous le plus exceptionnel des voyages !!!!!!!
amicalement mamie de LEO

Marie-Eve a dit…

Félicitations, vous avez là une petite merveille ! Elle est à croquer. Plus que quelques semaines Suzy et tu diras: bye bye boss. Que la permission de départ arrive le plus tôt possible.

Bonne fin de semaine !

Marie-Eve

Danielle a dit…

Quelle adorable petite cocotte!!!! Suzy! Wow! Je suis si contente pour toi et Robin!

Comme Guylaine, je peux t'aider avec un care package si tu as de la difficulté à commander en anglais...

Danielle
xoxox

Chantal a dit…

Tu le sais déjà, mais je te le redis, je trouve la petite Loulou tellement magnifique.
J'ai tellement hâte de la voir dans vos bras et d'aller la rencontrer cet été.

Bisous
-xxx-

Petite Lilly_ a dit…

Wow un beau bébé, vous devez avoir hâte d'aller chercher cette belle fille et de la serrer dans vos bras. Félicitation après cette longue attente

Lylou et Mathéo a dit…

oh mais qu'elle est belle!!!! elle est à croquer!!!!

gros bisous
gaelle

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonjour Louanne,
Demain papa et maman vont venir souligner ton arrivée dans quelques semaines à la maison. Il faut bien qu'ils prennent le temps de fêter:-) entre amis.

Mais dis donc, maman va peut-être finir bientôt de travailler et de faire plein de préparatifs pour s'occuper de toi belle petite Louanne. Oh là là beaucoup de plaisir à la maison avec maman et papa. zoup. A +

amourdechine a dit…

Félicitation encore une fois! Elle est vraiment belle cette petite puce!!!
suzie et alain

Famille Petit Gagnon a dit…

Nous avons hâte de voir cette beauté en réelle au Québec. Quelle est belle et toutes nos félicitations!

nataly a dit…

Wow comme elle est jolie,félicitation encore une fois !!!!
Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Sonia a dit…

trop belle votre petite puce !! j'ai hate de voir d'autre photos :)

Monica et Milie a dit…

Juste trop belle!!!

Elle est parfaite avec cette belle petite bouche en coeur!!

tu dois être vraiment impatiente d'aller la rejoindre et avec raison....Félicitations encore une fois!

Monica xxx

Pucedechine a dit…

Elle est magnifique et je suis vraiment très heureuse de votre nouveau bonheur :)

Savourez-en chaque seconde...

xxx

Marie-Michèle a dit…

Belle petite puce!!! plus que quelques semaines et elle sera dans vos bras....
allez go! que le TA arrive au plus vite!!!

Martine a dit…

Quelle jolie petit coeur!
Elle s'applique déjà à jouer les princesses.
J'assure qu'elle deviendra la plus choyée, des trésors tant espérés.
Félicitation.
Martine

Mère-poule a dit…

Votre fille est magnifique :) Félicitations ... Ca me fait tout drole de voir sa date de naissance ... Tout comme ma Noémie ! Une petite Gémeaux !!!
Ca déplace de l'air LOL :)))

Nancy a dit…

Elle est vraiment jolie et un nom qui lui est destinée pour notre climat.

J'ai hâte de savoir votre date de départ pour vous. C.est sûr que je vais prendre le temps de lire ton blog via Chantal.

Félicitations encore une fois!
Nancy.

On va essayer d'aller se promener dans votre coin cette été et on pourra se rencontrer avec Guylaine!

Janik et Pierrot a dit…

Votre petite Louanne est magnifique et quelle jolie prénom !! Il vallait bien tout ce temps d'attente pour avoir un si beau petit trésor dans vos bras prochainement. Je vais suivre votre voyage bientot avec grand intéret !!! Bye!!! Janik la soeur à Tonie !!!! XXX