jeudi 9 février 2012

SURPRISE POUR LOULOU

Avec l'aide de mon amie Chantal du NB, nous avons envoyé un petit présent à notre Louanne, elle devrait le recevoir d'ici quelques jours.
C'est trop cool, Merci ma belle Chantal, qu'est-ce que je ferais sans toi.
C'est d'ailleurs mon amie Chantal qui va s'occuper de notre blog pendant notre voyage en Chine. Je lui ferais parvenir mes messages et mes photos et elle l'alimentera.
Alors, ne vous en faîte pas vous aurez les nouvelles rapidement, Chantal est une pro.

3 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Elle va être heureuse ta choupinette. Bises

Anonyme a dit…

Nous avions envoyé sensiblement le meme paquet a Chan et je peux t'assurer qu'il l'a bien recu, il nous a été donné dans le petit pyjama qu'on lui avait envoyé et dans son sac a dos il y avait aussi la doudou !!!

Bonne journée
Nathalie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Suzy, As-tu remarqué que ta petite Louanne a le même éléphant rose à pattes bleu que Maya Kim. Petite blague:
Ce doit être pour souligner notre grossesse du coeur d'éléphant terminée. On a bien fait temporellment 2 grossesses d'éléphant en meme temps.
Mais, c'est fini belle Suzy, bientôt nos petites puces serons chez elles.
Ce petit toutou rose sera peut-être bien significatif autant pour elles que pour nous. Il a l'air super mignon et doux.

Belle fin de semaine. Bzzz