samedi 14 janvier 2012

65

Est-ce que je peux dire que ça va être notre dernier en attente de la photo, j'espère que oui et que le prochain mois à la même date nous pourrons la regarder....
Tout ça pour dire que nous sommes rendus à 65 mois d'attente et nous sommes en train de préparer sa chambre, nous commençons à y croire.
C'est vraiment inhumain de nous faire vivre toute cette attente et toutes ces années seront gravées en moi pour toujours.
On arrive ma chérie plus que quelques mois.

10 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou
,une petite pensée pour ce dernier 14 marqué toi aussi au fer rouge. bzz

MF a dit…

Nous sommes content que cette attente prenne fin dans les prochains jours pour vous. Vous êtes des exemples de courage, confiance et patience. Bravo à vous !

Nala a dit…

Tu as lu les dernières rumeurs ?? le 15 serait inclus !!! C'est certain plus que quelques jours la cigogne arrive !!!

Pucedechine a dit…

Je suis tellement contente pour vous :)))

Puce
xxx

Marie-Michèle a dit…

C'est le dernier mois, j'en suis certaine... je le sens!!!

Tenez bon, d'ici quelques jours, vous aurez une excellente nouvelle à nous annoncer!!!

Marie-Michele

Christine et Gilles a dit…

Oui! Il faut que vous soyez dans les prochains jumelages car en effet, 65 mois c'est INHUMAIN! Comme toi, avant d'avoir Alice je me disais que toute cette "foutue" attente, je ne l'oublierais pas. Les gens autour qui avait leur bébé me disait aaaah! tu vas voir, tu vas toute oublier ça. Et moi je te dis.....non, la douleur ressenti pendant tous ces mois est encore gravée dans mon coeur et ma tête la seule différence c'est qu'elle ne me fait plus mal comme avant.
Bonne chance j'ai très hâte de voir votre beau bébé!
Christine maman d'Alice

Lylou et Mathéo a dit…

Coucou Suzy,

Ca y est vous voilà dans la dernière ligne droite!!! le coup de fil magique va bientot retentir!! Enfin!! La délivrance!!!
Bon couage pour ces derniers jours d'attente
Bizz
gaelle

Mélissa a dit…

Ta bannière d'attente représente vraiment ce que je vis.. mon coeur sur pause.. c'est exactement ça!! Je souhaite fort que ce soit le dernier pour qu'enfin ce soit le bon!
Mélissaxx

Amélie a dit…

Bonjour

Nous serons sûrement du même voyage car je suis aussi avec FUF et ma date est le 14 août 2006...je commence à respirer mieux et à vivre un bonheur déjà très intense.

Monica et Milie a dit…

Je sais exactement ce que vous vivez présentement:-) que du bonheur...Félicitations!!!

Monica:-)