jeudi 26 janvier 2012

BELLE SURPRISE

En arrivant de travailler après-midi une belle surprise du Nouveau-Brunswick m'attendait. Mon amie Chantal m'a envoyé une belle boîte remplie de présent. Merci, merci, merci, c'est super gentil, c'est aussi elle qui va s'occuper de mon blog pendant notre voyage.

Regardez tout ce qu'elle a mis, trop hot!











J'adore tout mais en particulier ce petit colier trop beau, en plein dans mes goûts. Il vient directement de la France, mon amie à passé un mois là bas pour promouvoir le NB, dans un marché de noel, une belle expérience.
Encore merci Chantal.

4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Voilà une petite poupée qui est bien gatée !

Chantal a dit…

Je suis super contente que tu as adoré tous les petits cadeaux pour toi et ta Loulou.

J'ai hâte que tu partes pour m'amuser sur ton blog à ma guise :-)

Mère-poule a dit…

Tres beaux cadeaux !!!

Pucedechine a dit…

J'ai hâte de vous voir en ville ;)

xxx