samedi 21 janvier 2012

APPEL MAGIQUE

Ça y est nous avons accouché jeudi soir, l'accouchement fut sans douleur mais la grossesse fut très longue et pénible... J'étais toute seule à la maison puisque mon chum travaille à l'extérieur, est-ce que je peux vous dire que j'avais hâte mais très hâte qu'il m'appelle pour lui partager la nouvelle.
C'est: une fille
elle vient: de la Chine bien sure... lol... mais de la province du Jiangxi,
elle est né: 31 mai 2011
Présentement elle est: orphelinat Fengcheng swi
Son nom: Feng Qiu Xue
Nous devrions avoir le dossier d'ici 7 à 10 jours. Nous avons bien hâte de lui voir la binette et de pouvoir vous la présenter.

21 commentaires:

Lydie a dit…

Félicitations je suis super contente pour vous (ça doit bien faire 300 fois minimum que je le dis).

Moi aussi J'ai hâte de lui voir la bette à cette belle poupoune là :)

Lydie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sophie a dit…

felicitations a vous deux. Je suis vraiment contente et j'ai bien hâte de suivre vos aventures. J'ai bien du venir voir ton blog 50 fois pour voir si tu avais enfin recu l'appel.

Nala a dit…

Félicitation a vous deux !
Elle vient du Jiangxi comme notre Nicolas, mais pas du même orphelinat. Tu va adoré ton voyage a Nanchang (capital du Jiangxi)
a bientôt

Christine et Gilles a dit…

Wouhou!!!! Toutes mes félicitations à vous 2! Je n'imagine même pas la joie que vous devez ressentir et la hâte que vous devez avoir de la voir! Une petite, toute petite fille! Merveilleux. Je suis contente pour vous!
J'ai hâte moi aussi de lui voir la binette!

Nanou Mimosa a dit…

Quelle mervevilleuse nouvelle. Vous devez être sur un petit nuage rose. J'ai hâte de découvrir sa frimousse. A très vite

isabelle depuis la France a dit…

Je suis moi-même LID 14-08-06 mais en France, nous n'aurons pas de nouvelles de notre organisme tant que notre dossier n'aura pas été traduit.
Savez-vous si c'est le BLAS qui traduit votre dossier? car il me semblait qu'avec les fêtes du nouvel an chinois, ils étaient fermés?

Merci de m'éclaircir!
Félicitations en tout cas pour cette petite abeille !

Isabelle

Suzy a dit…

Réponse pour isabelle,

J'aurais voulu te répondre par courriel mais tu ne me l'as pas laissé.

Pour nous ici au Québec, notre agence a déjà les dossiers entre les mains.

Donc, j'imagine que c'est notre agence qui fait traduire le dossier par qui ça je ne sais pas. Et le BLAS je connais pas.

C'est toujours comme ça ici, l'agence appel pour donner les informations que j'ai inscrit sur mon blog parce qu'elles savent que nous sommes fébriles mais nous ne recevrons le dossier complet seulement une fois traduit soit dans 7 ou 10 jours.

Je te souhaite que cela aille vite.

Suzy

Marie-Michèle a dit…

Félicitation encore une fois Suzy! Maintenant, c'est les valises, la finition de la chambre (as-tu fini?), et la délivrance de voir son beau visage dans quelques jours...

Tu viens de m'apprendre quelque chose en tout cas... je ne savais pas que nous devions attendre 7 à 10 jours pour voir le dossier... je croyais que c'était à cause du nouvel an chinois que vous deviez attendre de voir le dossier... Alors je vais devoir me conditionner aussi alors...hihih

Marie-Michele

nataly a dit…

Félicitation pour votre petite princesse,je suis très heureuse pour vous :0

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Petite Lilly_ a dit…

Féliciation, après cette longue attente vous méritez bien de voir votre ravissante princesse de Chine, nous aussi on a hâte de voir ce trésor

Petite Lilly_ a dit…

Effectivement notre Noémi vient du Jiangxi orphelinat Fuzhou et vous allez aimer visiter Nanchang

Fanny a dit…

Tellement contente pour vous. Dans quelques semaines vous allez être réunis.

Chantal a dit…

J'avais écrit un mot mais il n'a jamais apparu :-(

Tu le sais déjà que je suis extrêmement contente pour vous deux... Ou plutôt vous trois parce que Loulou va avoir les meilleurs parents du monde.

J'ai hâte que tu reçoive son dossier pour qu'on puisse finalement la voir.... Et j'ai hâte que tu partes en Chine pour que je puisse m'amuser sur ce blog :-)

Nancy a dit…

Enfin l'appel tant attendue! que d'émotions. Je suis très heureuse pour vous 2 bientôt 3. Encore quelques jours et vous pourrez mettre un visage sur son jolie nom!

Félicitations Suzy et Robin!!!!!!!!

Nancy

Anonyme a dit…

Oh c'est vraiment merveilleux !
Elle est toute petite, vraiment cela nous replonge quelques temps en arrière, même province.
C'est magnifique, savourez tous les instants !
Craquez sur tout ce qui vous plaira de lui acheter, à partir de maintenant ce n'est que du bonheur, et c'est vraiment tout ce que ns vs souhaitons !
Sincèrement,
Maman d'un trésor de Chine

Isabelle depuis la France a dit…

Merci pour ta réponse , le BLAS est une antenne du CCAA qui s'occupe de la traduction est des voyages, tu vas vite les connaître puisqu'ils vont organiser ton voyage ! En France les dossiers sont arrivés mais pas de news, l'organisme va scanner le dossier médical et l'envoyer au BLAS, ensuite ils nous appelleront!

Byee

Isabelle

Lylou et Mathéo a dit…

Toutes mes félicitations pour cette toute petite fille!!! Ca va y aller , les couches et les biberons ;-)

Bizzz
gaelle

Mère-poule a dit…

Allo Suzy !!!
Toutes nos félicitations pour ta petite fille du Jiangxi ... Même province que notre Noémie qui est né aussi le 31 mai !!! mais 1998 :)
Beaucoup de bonheur à vous 3 !!

Bisous XX

Anonyme a dit…

Félicitations! Je suis très heureuse pour vous et pour moi aussi, il faut dire que je suis égoïste. J'ai hâte de voir ce beau petit coeur aux yeux bridés débarquer à Bagotville. Je vais être là, c'est sûr, sûr, sûr avec ma famille. En attendant (encore), j'ai hâte de lui voir sa petite face de bébé sur photo. Maudit que c'est le fun. Ouf! Le gros effort d'écrire sur un blog!
Francine x

Famille Lachance a dit…

Félicitations!!!!! Très heureuse pour vous!!!