mardi 17 janvier 2012

DATE DE COUPURE

La date de coupure est au 15 août, ça veut dire que nous sommes dedans. En attente (je suis habituée) du coup de téléphone magique.....

20 commentaires:

Pucedechine a dit…

Enfin ma belle.... vous y êtes arrivés !!! Je suis heureuse pour vous, savourez-en chaque seconde :)

Puce
xxx

Chantal a dit…

Youppi!!!
J'attends le téléphone avec vous :-)

Petite Lilly_ a dit…

Félicitation pour cette attente on a häte de voir cette petite perle

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Je vous souhaite que cela arrive très très vite maintenant. C'est tellement mérité !

Claire

MF a dit…

Mais, comment allez-vous réussir à dormir jusqu'à ce moment-là ?

Dans quelques jours vous allez découvrir le plus beau bébé au monde, j'en ai la gorge serrée juste à y penser pour vous.

Marie-France

Christine et Gilles a dit…

Courage, dans peu de temps vous serez parents! Encore une petite goutte de courage je veux dire...

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

E-N-F-I-N!!!! je suis très contente pour vous!!!! Vous allez maintenant comprendre pouquoi ça vallait la peine et la patience d'attendre...! WOW!

Roxane

Hélène a dit…

super suzy

je suis tellement contente pour vous:)j,ai hate que tu nous annonce the appel:)

nath a dit…

Je suis sincèrement très heureuse pour vous...Quand je vois votre souffrance et la difficulté d'avoir tenu 5 ans et demi, je ne sais pas si nous allons trouver le courage d'attendre plus encore...(et oui avec une lid en 2008, ce sont plutôt 7 à 8 ans qui nous attendent...l'horreur).
En tous cas, je vous souhaite ENORMEMENT de bonheur avec votre petit bouchon. Amicalement, Nathalie

isabelle a dit…

Moi aussi je suis LID 14-08-06, peut-être nos groupes se croiseront-ils en Chine?
ça y est c'est notre tour !

Isabelle en France

Lylou et Mathéo a dit…

Ca y est Suzy, vous allez enfin être parents!!! C'est que je vais vous suivre de très très près, guylaine et toi.
Bizz
gaelle

mamie.lub a dit…

arrrrghhhh!!!!!!!!! attendre .....toujours ..... encore !!!!!!!
VIIIIITE LE TELEPHONE !!!!!!!
vu le décalage avec nous , je souhaite très très fort que vous l'ayez déjà reçu !!!!!!
à votre tour ( ENFIN !! )d'avoir une des plus magnifiques date d'anniv' !! la plus exceptionnelle étant , bien évidemment , celle ou vous aurez enfin votre trésor dans vos bras !!!!
on attend (!!!! .... ) la suite avec vous !!
amicalement mamie de LEO

Nancy a dit…

Je sais que tu es habitué d'attendre mais j'aimerais que le temps passe plus vite pour toi. Au moins entre le moment que vous aurez l'appel magique et le départ vous aurez sa photo et tellement de chose à faire que cela fera moins mal. Félicitation nouvelle maman Suzie.
Sonne sonne sonne vite vite le téléphone.

Nancy

isabelle a dit…

Oh non, vous aurez les attributions avant nous car elles vont d'abord partir à la traduction donc nous allons attendre 10 jours de plus !!

Isabelle

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je te souhaite, un appel magique sous peu....Je pense fort à vous ! Tu y est enfin chère Suzie !

Sophie a dit…

Finalement, la lumière au bout du tunnel. J'ai bien hâte de voir ce petit bout de chou. Vite, vite vite, téléphone sonne. Félicitations

Sophie, maman d'Abby

nataly a dit…

Le coup de fil magique est vraiment tout près :) j'imagine le sursaut à chaque fois que le téléphone sonne :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Lydie a dit…

Ça y est presque!!!!

Je pense à toi très très fort!

Bisous!

Lydie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Encore quelques contractions hi hi. Ce serait drôle que nos filles soient ensemble tout comme nous du même voyage. Qui sait !!!

Nanou Mimosa a dit…

Vivement le coup de fil .... les nuits doivent être courtes et les nerfs en pelotes .....