mardi 24 janvier 2012

C'EST FOU

Je ne sais plus ou donner de la tête, je me demande si la chambre va être assez grande....
Des vêtements en voulez-vous en voilà.....

J'en suis à démèler par âge, ensuite on verra....

Des moniteurs, pas danger qu'on ne l'entende pas.....

Je je vous épargne les photos des millions de jouets que nous avons accumulés au fil des années.....

Photos de la chambre à venir.....

6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

En voilà une qui ne manquera de RIEN ! Bises

Chantal a dit…

Mon Dieu, elle va être habillé pour longtemps... elle n'aura jamais à mettre le même linge deux fois!! :-)

Petite Lilly_ a dit…

Ouf nous avons vécu la même chose lors de notre première adoption à chaque mois d'attente pendant plus de 3 ans et demi un toutou de plus de sorte que la chambre à Noémi est remplie de toutou. Les vêtements un autre problème lorsque nous allons les chercher il faut vérifier leur poids et leur taille avant d'apporter tous les vêtements. Noémi était vraiment petite malgré ses 17 mois et j'ai apporté du 18 mois en Chine de sorte qu'il y avait beaucoup de vêtements qui ne lui faisaient pas,Elle avait 17 mois et elle pesait 18 livres. On a aurait dû apporter du 12 mois à vérifier dès que vous avez le rapport de la cocotte et la date de votre départ. Je suis toute excitée pour vous. Quels beaux moments cette frénésie. Profitez de ces beaux moments

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Tu n'auras même pas besoin de faire du lavage hi as-tu penser :-) L'important c'est de faire le tri et tu verras que c'est pas si pire.
Mais tu es avancée ne t'inquiete pas. vous avez fait bcp de votre appel.

Lylou et Mathéo a dit…

ouh là!!! vous ne risquez pas de ne pas l'entendre pleureur avec tous ces baby phones!!! lol

Quand aux vêteent, t'inquiètes, on n'en n'a jamais trop!!!! Entre les bavouillis, les fuites pipi, les vomis, et j'en passe et des meilleurs!!!!
C'est extra tous ces préparatifs!!!
Savouez bien, car cela passe viiiiite
bizzz
gaelle

Anonyme a dit…

Pauvre Loulou !!! Où va-t-elle coucher? Grouillez-vous à faire le ménage car vous allez avoir une plainte et comme je suis égoïste, je pourrai garder Loulou pendant que vous ramassez sa chambre. Hein ! Tanpis pour vous! Je vous appelle là.
Francine x