mercredi 14 mars 2012

D'autres photos de mercredi

Suzy m'a envoyé d'autres photos pour partager avec vous, mais cette fois-ci, elle ne m'a pas dit c'était quoi exactement sur les photos. Comme je ne suis jamais allée en Chine, j'ai du mal à deviner, mais c'est tout de même super beau à regarder.









5 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Ils n'ont pas de problèmes de couches, les chinois fendent les pantalons !!!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très jolie les photos..Ça nous fait voyagé...Par contre les poulets!! Pas trop trop sur..HI!HI!
Bisou
Manon

Marie et Francois a dit…

ok, on va se préparer pour les poulets la tête en bas, les petits enfants avec les pantalons fendus...hihihi... ça nous fait voyager avant notre temps...

Ta petite louanne sur les autres photos sont très belles, elle semble un bébé calme... ;-)

au plaisir de te lire encore et encore...;-)

Marie-Michèle

Nala a dit…

Pour les photos, c'est celles du village...hihihi...
Merci Suzy de partager cela avec nous. Cela fait tout drôle de te voir aller là où nous étions il y a 4 ans...cela n'a pas changé...
Sandra
P.S. : dis bonjour de ma part à Amélie et Martine.

Claudia a dit…

FÉLICITATIONS!!!! Louanne est magnifique. Je suis tellement heureuse pour vous. Enfin réunis tous les 3!!!
Bonne contuinité de voyage
Claudia xxx