vendredi 16 mars 2012

Direction Bejing

Je viens de parler à la belle petite famille sur Skype. Suzy m’a demandé de venir vous dire que tout va bien, Louanne est en forme. Elle mange bien en tout cas, j’ai été témoin de son déjeuner (au moins ils la font manger!!). Aujourd’hui (samedi en Chine, durant la nuit de vendredi à samedi pour nous), ils prennent l’avion pour Bejing. Le départ de l’hôtel est prévu pour 11 h, alors ils étaient entrain de finaliser leur valise. Leur guide leur a dit qu’ils ne seront sûrement pas à l’hôtel de Bejing avant au moins 19 h. C’est pourquoi Suzy m’a demandé de vous laissez savoir que tout était correct, elle a peur de ne pas avoir le temps de nous donner d’autres nouvelles aujourd’hui. Aussitôt qu’elle va pouvoir, elle va m’envoyer un message pour son blog et des nouvelles photos.

Aucun commentaire: