dimanche 11 mars 2012

Photos de la rencontre

Peut-être que Suzy n'arrive pas à dormir, mais c'est nous qui en profite. Elle vient de m'envoyer des photos de leur rencontre avec Louanne :-)






22 commentaires:

Isabelle Bergeron a dit…

J'ai des frisson de vous voire enfin réunit... Je suis tellement contente pour vous, j'ai vraiment hâte de vous voir tous les 3...

Je vous embrasse

Isabelle
xxxxxxxx

mamie.lub a dit…

trop belle poupée !!!!
très émue de voir vos photos de rencontre ! me renvoient à : " il y a 1 an 1/2" et ENFIN la photo à 3 de mes enfants !!!!!
bienvenue dans ta famille jolie princesse !!
PROFITEZ !!!
amicalement mamie de LEO

Anonyme a dit…

Que je suis heureuse pour toi ma Suzy.
Un rêve enfin réalisé.
Votre petite princesse une splendeur.
Nous sommes trè émus de vous voir ainsi réuni la petite Louanne, maman et papa.
Vous le méritez tellement et nous partageons votre bonheur.
Notre joie est immense alors nous imaginons la vôtre.
Gros bisousxxx
P.S. tu fais une merveilleuse maman et Robin un merveilleux papa.

De Louise et Carold

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis tout émue de voir les photos...Après tous ce temps quel bonheur ça doit être...Votre cocotte est mignonne comme tout!
Bisou
Manon

Martine a dit…

Un grand merci de prendre le temps à travers ces grandes émotions de nous partager votre bonheur.
Nous revivons avec vous ces merveilleux moments. Sincèrement bravo.
Louanne est magnifique.
Quelle belle enfant avec des yeux pétillants.
Nous remarquons aussi, des parents heureux d'être enfin cette famille tant souhaitée.
Fécitations d'avoir su attendre, car cette petite Louanne saura vous
donner les joies tant espérées.
Martine et sa petite famille.

Martine a dit…

Je veux simplement ajouter, que vous séjournés dans le même hôtel que nous l'hiver dernier.
Bonne semaine à Nanchang.

Petite Lilly_ a dit…

Que c'est touchant ces moments, on a toujours le coeur qui vibre lorsque les mamans font la rencontre pour la première fois de leurs filles. merci de partager ces moments. Elle est magnifique, une belle cocotte. Profitez de ces beaux moments de féerie dans la joie. Félicitation encore. au plaisir de vous lire durant ces moments

nataly a dit…

Quelles belles photos remplies d'émotions,profitez bien de ces doux moments magiques,ils sont bien mérités:)
votre princesse est magnifique !!!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Petite Lilly_ a dit…

Nous aussi on a séjourné dans le même hôtel lors de l'adoption de Noémi en septembre 2009, Bonne semaine à Nanchang. je ne sais pas si vous avez la vue sur la bagot elle est magnifique ou le fleuve

amourdechine a dit…

Merci de partager ce moment de bonheur avec nous!!!
Suzie et Alain

Sophie a dit…

Wow comme Louanne est jolie. C'est un magnifique bébé. Je vous remercie de partager de ce moment avec nous. Ça ravive de belles émotions en moi. J'ai bien hâte de suivre vos aventures à trois.

Sophie

Auwelle a dit…

C'est émouvant de vous voir réunis !!! Elle est vraiment trop belle :)

Janik et Pierrot a dit…

J'avais manqué les deux derniers messages, quelle magnifique surprise de voir que tu colles enfin contre ton coeur ta belle Louanne. C'est beaucoup d'émotions pour moi de te savoir enfin à la concrétisation de ce si long parcours. Vous êtes magnifique !!

Bisous à ta belle petite princesse !!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations! Louanne est toute mignonne! Belle nouvelle vie à 3 avec votre trésor!
Guylaine, maman de 2 fées de Chine

Parenteau photo a dit…

Félicitations!!! Comme elle est belle. Ça nous fait vivre toutes sortes d'émotions. C'est si beau. De plus, je vois la nounou de ma fille sur tes 2 premières photos.
Profitez de votre beau voyage
Caroline

Monica et Milie a dit…

Félicitations!!! Belle petites joues à bisous wow! je trouve tellement cool que les enfants sont tous habiller pareil :-)

Monica:-)

Nanou Mimosa a dit…

Très émue par les photos de cette rencontre! Louanne a de belle petites joues à bisouter !

Lylou et Mathéo a dit…

oh là, la, c'est magnifique!!!! j'en ai la chaire de poule!!!! vous êtes très beaux tous les 3 enfin réunis!!!! En plus Louanne a l'air en pleine forme!!! Savourez bien votre nouveau petit coeur.

Bisous
gaelle

Anonyme a dit…

Mes chers amis,

Je suis si émue de vous voir enfin réunis. Nul doute que vous serez d'excellents parents. Nous pensons à vous très fort et j'ai tellement hâte de vous voir...on se dit à bientôt.

Karen et Carl xx

Anonyme a dit…

Enfin Suzy tu es maman!!!! j'ai les larmes aux yeux. Ça me rapelle de beaux souvenirs. Profitez bien de ces moments magiques.

audrey xxx

Famille Petit Gagnon a dit…

Merci de partager ces beaux moments avec nous! Les premiers instants resteront toujours gravés dans votre vie pour tout votre vie!!!! WOW et félicitations!!!!

Julietta a dit…

La plus belle petite bouille que j'ai vu depuis un moment! J'veux lui croquer une joue!

Félicitations aux parents! Vous êtes enfin une ''famille''!! Ce sentiment est tellement enivrant...profitez de chaque instant!

Le jaune lui va à ravir!

xOx