lundi 19 mars 2012

Lundi

Aujourd'hui, j'ai décidé de rester a l'hôtel si non, je ne passerais pas la semaine, je commence a être enrhumé. Robin est parti avec le groupe près d'ici pour assister a une cérémonie du thé, il devrait être de retour vers 12h et cet après-midi une partie de groupe vont visiter des vielles rues, nous allons rester ici et probablement aller se promener dans les rues près de l'hotel. On vous redonne des nouvelles de notre journée. 
Louanne qui commence a se tenir

Les nouveaux parents au Mc Donald, faut bien commencer a s’y faire mais il n’y avait pas de jeux

Avec maman Abeille au Mc Donald

Dans les rues près de l’hôtel, j’étais impressionné par le classement des fraises

 Encore dans les rues près de l’hôtel, j’étais contente de mon achat, il parait que c’est une noix de grenoble (je vous en redonne des nouvelles)

En promenade avec Maman Abeille

Notre hôtel

4 commentaires:

Marie-Michèle a dit…

Méchante noix de Grenoble!!! hahahaha
Ta cocotte souris beaucoup! Elle a l'air bien! Tant mieux si le premier vol s'est bien déroulé... Je vous souhaite que le long vol se fasse aussi bien!

Pucedechine a dit…

Merci Suzy de nous faire vivre le voyage de votre vie, j'apprécie beaucoup :)

Val
xxx

Nadia a dit…

C'est bon de trouver un Mcdo si loin de chez nous, n'est-ce pas, c'est moins dépaysant. On en a besoin de temps en temps n'est-ce pas? Pizza Hut's est excellent aussi. Le PFK n'est pas mauvais non plus. Soignez-vous bien, c'est pas le temps d'être malade...

Nadia

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Votre cocotte est toujours aussi magnifique!! J'ai été bien surpris de voir un « Mc Donald » c'est fous...Rien de meilleur qu'un bon big mac HI!HI!
Bisou
Manon