mercredi 7 mars 2012

MERCI CHANTAL

Lors de notre voyage, c'est mon amie Chantal du Nouveau-Brunswick qui a acceptée de s'occuper de notre blog. Je vais donc lui faire parvenir nos messages et nos photos et elle vous en fera part. Je suis très heureuse, je pars l'esprit en paix, je ne suis pas inquiète tout va être bien fait.
Merci Chantal

6 commentaires:

Parenteau photo a dit…

On suivra votre voyage avec beaucoup de souvenirs en tête. Je vous souhaites le plus beau des voyages et une rencontre magique.
Notre petite Mahée-Lee (Nini) vient aussi de Fengcheng
Caroline
xxx

mamie.lub a dit…

DEMAIN GRAND DEPART VERS LA PLUS EXCEPTIONNELLE DES AVENTURES : ENFIN VOTRE FILLE DANS VOS BRAS !!!!!
je vous souhaite le plus beau des voyages et la plus douce des rencontres !!!
merci de nous permettre de vous suivre !!amicalement mamie de LEO

Chantal a dit…

Ben finalement, elle part cette Suzy, je vais pouvoir m'amuser sur son blog à ma guise, depuis le temps que j'attends ce moment!! :-)

Sérieusement, je vous souhaite un beau voyage, surtout une belle rencontre avec Loulou.
J'ai déjà hâte d'avoir de vos nouvelles.

Bisous
Chantal -xxx-

MF a dit…

Nous vous souhaitons un très beau voyage et une magnifique rencontre avec votre Loulou dans le merveilleux pays de nos petits princes et princesses.

Marie-France A.

Soie et mandarine a dit…

Le plus beau des voyages et la plus douce des rencontres avec votre petit trésor!!

Nancy a dit…

Le départ se fera sous peu, je vous souhaite que vous dormez un peu sur l'avion pour passer le temps. Bonne rencontre le 11 mars pour nous ça fera 11 mois que nous avons Jing. Alors savourez chaque moment! Mes pensées sont avec vous 2 ..3!!
Nancy
xx