dimanche 11 mars 2012

Finalement 3 coeurs réunis à jamais!

Il y a à peine 10 minutes, je viens de parler à Suzy et Robin sur Skype en direct de la Chine. Mais le plus beau, je viens de les voir accompagné de la belle Louanne. Oui oui, vous avez bien lu, les 3 coeurs sont finalement réuni pour toujours après cette longue attente! J'étais toute émotive de les voirs ensemble, Louanne entre sa maman et son papa, c'était trop beau à voir. Je le sais, je suis très privilégiée de vivre ce beau moment avec eux à travers internet.

Suzy et Robin ont trouvé le voyage en Chine très long et fatiguant, mais ça bien été. Ils sont arrivés en Chine vers 20 h samedi. Aujourd'hui dimanche, à 16 h (heure de Chine), ils ont fait la plus belle renconte de leur vie, Louanne est arrivée. Quand je leur ai parlé, il était presque 23 h en Chine. Louanne va bien, elle a quelques petits boutons sur les fesses mais rien de grave. Pour le moment, elle est très calme, ne pleure pas. Elle a mangé un peu de céréal pour bébé et bu du lait.

Demain, ils vont avoir une grosse journée de paperasse. Ils doivent être prêt à partir pour 8 h demain matin. Suzy n'est pas certaine de pouvoir me donner de nouvelle demain, mais elle va essayer de m'envoyer des photos et un message pour son blog dans les prochains jours.

Au moins, la petite famille va bien, c'est le principal.

5 commentaires:

Auwelle a dit…

Je suis toute énervée !! Je suis tellement contente pour vous et j'ai super hâte de rencontrer ma cousine !! =)
XxxxX

Aurélie

Marie-Michèle a dit…

Wow!!!! enfin ils sont ensemble! félicitation suzy et robin et j'ai bien hâte de voir votre puce!
Merci Chantal pour les nouvelles!

Marie-Eve a dit…

Félicitations ! Votre patience est enfin récompensée. Je vous souhaite du bonheur à profusion dès aujourd'hui. Passer un bon séjour.

Marie-Eve

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis tellement contente pour vous...Enfin réuni pour la vie! Je vous souhaite tous pleins de bonheur!
Manon
xx

Lydie a dit…

Félicitations!

Nous sommes tellement heureuse de vous voir enfin réunis!!!