mardi 13 mars 2012

Encore des photos de leur journée





Suzy vient de m'envoyer d'autres photos, je vous les partage. Je les trouve magnifique, surtout la dernière de Robin et Louanne.

6 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Ils sont magnifique les photos sutout la dernière avec le papa et sa fille...
Bisou
Manon

Nancy a dit…

Superbes photos. le paysage est fabuleux. Profitez en au max.

Enfin vous voilà là bas et merci de nous envoyer tes messages et photos.

Brigitte et Claude a dit…

Votre puce est ABSOLUEMENT magnifique !!! Félicitations et profitez de ce moment a trois
Brigitte et Gabrielle

Anonyme a dit…

Lelou et Carold vous disent :
Quel magnifique photos, c'est tellement beau de voir le père et sa fille.
Une photo vaut mille mots.
Je suis émue à toutes les fois que je visionne votre blog.
Bisous xxx

Marie et Francois a dit…

Suzy, je ne sais pas si tu vois tes commentaires, mais ta fille est magnifique, croquable, mignonne, et je la croquerais tout rond..

Merci de partager ces moments avec nous, ça me permet de rêver à notre histoire...

Marie-Michèle
xx

Petite Lilly_ a dit…

Oh que de souvenirs la petite rue pour se rendre à la bagot ( temple)
C'est super beau cette bagot et la vue superbe