lundi 12 mars 2012

D'autres photos

Avouez qu'elle est magnifique! Surtout qu'elle porte le petit ensemble que je lui ai envoyé. Je savais que ça allait lui aller comme un gant :-)



12 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Quelle adorable petite fille ! une petite frimousse toute ronde que l'on a envie de bisouter ...... Il est drôle ton biberon Louanne, je ne connais pas ce principe ! Plein de bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très jolie les photos, votre cocotte est magnifique!!
Bisou
Manon

Nancy a dit…

Félicitations Suzy et Robin, Louanne est magnifique. Je suis extrèment heureuse pour vous 3.

Votre arrivée et votre rencontre ressemble à la notre avec Jade. Mais le bonheur de l'avoir dans nos bras est immense et inexplicable.

Bonne découverte et bravo Chantal pour les mises à jour.

Lylou et Mathéo a dit…

Oh la, la!!! Mais qu'elle est belle!!! Elle a des yeux magnifiques!!!

Merci Chantal, pour les nouvelles.

Toutes mes félicitations à vous 3
savourez bien votre bonheur!!!
Bises
gaelle

Petite Lilly_ a dit…

Elle est belle cette cocotte on seulement envie de lui donner de gros calins bizou cocotte

Anonyme a dit…

Bonjour ma belle,
Vous formez vraiment un couple heureux. C'est beau de vous voir tous les 3.
Pour Louanne la crème qui fait des miracles c'est le «Zincofax».
Louanne la 9ième merveille du monde. Elle est vraimet belle.
Digne fille de ses parents.

audrey tremblay a dit…

Elle est tellement belle!!! beau trésor.

audrey

Anonyme a dit…

Le zincofax c'est une idée de Lelou ma Suzy.
Bisous

Famille Petit Gagnon a dit…

Toutes nos félicitations et elle est vraiment magnifique! Enfin le temps d'attente est derrière vous et vous vivez ce moment magique! Nous avons à la suite....

Pucedechine a dit…

WOW je capote... on est tellement heureux pour vous :) Continuez de nous écrire, on aime ça vous lire et de vous voir :)


Val
xxx

Nadia a dit…

Félicitations, elle est magnifique, bon voyage et profitez de la Chine, ça passe vite!

Anonyme a dit…

Superbe petite fille! Je suis vraiment très heureuse pour vous deux. Louanne est un merveilleux cadeau. Profitez bien de chaque moment en sa compagnie, ils sont précieux! Xxx
Ta cousine Marie-Pierre